Ameliorer sante
Publié le 13 Septembre 2016 à 15h09 - 417 aff.

Jacuzzi: quelles vertus ?

Le spa est élément bien-être qui tente de plus en plus de personnes. Nombreux sont ceux qui veulent acheter un spa à domicile afin de pouvoir profiter des bienfaits du spa. Vous aussi, vous envisagez d’investir, mais vous hésitez encore ? Voici quelques vertus santé du jacuzzi qui vous inciteront peut-être à en acheter.

Pour un sommeil réparateur

L’importance du sommeil pour notre santé n’est plus à faire. A noter qu’un bon bain d’eau chaude permet l’augmentation de la sécrétion d’endorphines par le cerveau. A titre de rappel, les endorphines sont un opiacé naturel qui a pour fonction de soulager le stress et accroître le plaisir. Après une séance de spa, vous vous sentirez léger et relaxé. Il est plus facile pour vous par la suite de trouver le sommeil réparateur. Vous vous sentirez donc mieux psychiquement.

Nettoyage de la peau en profondeur

L’eau chaude du spa permet aussi de nettoyer la peau en profondeur. Au contact de l’eau chaude, les pores de la peau se dilatent. Cela permet d’éliminer efficacement et rapidement les toxines dans l’organisme et les impuretés. Après un bain bouillonnant, vous aurez non seulement une santé de fer, mais également une peau plus adoucit. Si vous avez donc envie d’avoir une peau toute douce, n’hésitez pas à investir dans l’achat jacuzzi pas cher. Vous pourrez ainsi profiter pleinement des vertus du spa tranquillement chez vous.

Pour dénouer les tensions musculaires

Le spa soulage également les tensions musculaires et élimine la fatigue. Par l’action de l’eau chaude, vos muscles seront relâchés. Les jets hydromassants du spa soulagent immédiatement les douleurs musculaires de votre corps : le cou, le dos, les jambes, etc. Sous l’effet de l’eau bouillonnante, les fibres musculaires se décontractent. Les sensations de douleurs et les gonflements diminuent progressivement. Et au final, la sensation de fatigue sera totalement éliminée.

Les vertus santé physique et mentale du spa sont très nombreuses. Alors, qu’attendez-vous pour vous offrir votre premier spa ?

Un désir de discussion, réagissez !

Les publications similaires de "Actus santé"

  1. 5 Sept. 2018Actu : la greffe de cheveux aujourd'hui165 aff.
  2. 7 Nov. 2017Le massage améliore t'il la santé457 aff.
  3. 9 Oct. 2017Les massages naturistes pour la relaxation ultime508 aff.
  4. 5 Juin 2017Le magnésium et ses propriétés571 aff.